mercredi 21 avril 2010

Le coussin le plus laid du monde!

Il est chez moi.

Je vous l'ai dit, j'ai un faible pour les démunis-de-la-décoration qui se retrouvent dans les bacs de liquidation.

Ainsi, j'ai déniché THE coussin carrément original (au propre comme au figuré) qui arbore fièrement un tissu turquoise métallique foncé et qui est parsemé de fleurs du même tissu, qui elles, sont cousues et font voler leurs jolies pétales au vent.

Il est magnifique et qui plus est, je me ravise, il n'était PAS dans un bac de liquidation. Nan. Il était sur une tablette de "nouveautés".

14 $, l'oeuvre d'art.

Les commentaires qui lui sont accordés jusqu'à maintenant:

X-Man: "AAAAAAAARRRK! Qu'est-ce que c'est que ça??? T'as pris ça au Village des Horreurs? T'as pas acheté ça neuf????????? Tu te recyles en matante??? Moi je ne dors plus dans ce lit-là? Et je n'y touche pas? Beurk, du tissu brillant???"

Bibi: "Hi, c'est laid rare. On dirait un casque de bain de grand-mère avec des fleurs dessus..."

(JUSTEMENT! Je Rêêêêve de trouver un casque de bain de plastique turquoise avec des fleurs mauves... j'ai failli voler celui d'une mémé dans mon dernier cours d'aquaforme. Si vous en trouvez un, ça me le prend. Tant qu'à être laide avec un casque de bain, je prends ça très à coeur, la cohérence du look!)

L'ami Français: "Putaiiiiiiiiiinnnnnnn... C'est tellement laid... Ça l'air d'une maladie!"

C'est le plus beau non-compliment que j'ai jamais entendu! Je suis une fan de l'expression. Et ça m'a convaincue de garder la "chose" sur mon lit.

Hahahaha.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire