mardi 21 septembre 2010

Gastonne...

J'ai parfois l'impression d'être un personnage de bande dessinée.

Cette semaine, j'ai fait du grand Lagaffe.

Je suis sortie avec mes jeans (pantalons en denim, et non des hommes dudit prénom!) à l'envers!!! Oui oui... la braguette dans les fesses et les poches du derrière sur les hanches. Bravo à l'inventeur des jeans coupe "confort". Même plus capable d'être assez inconfortable pour faire la différence entre le devant et le derrière.

Hier, je commence la vaisselle: le levier du robinet me reste entre les mains. Ça va tellement bien laver de la vaisselle dans un minuscule lavabo de salle de bain. À refaire lorsque je trouverai le temps long. Ou quand je trouverai ma vie trop facile.

Toujours hier, j'ai oublié le manteau de X-Boy au CPE. Ce matin, j'ai cherché partout, vidé tous les tiroirs, les paniers à linge et inspecté toutes les garde-robes. Merci au début de l'automne qui fait que le matin, Bambino part avec ses mitaines et sa tuque et revient en fin d'après-midi en short et en t-shirt.

La morale de mes gaffes: Le manque de sommeil laisse des traces. Bonne sieste la vieille...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire