jeudi 23 septembre 2010

En pleine nuit une sirèneeeee...

Je l'ai encore dans la tête, cette chanson! À l'aide. Et X-Boy a fait de la sirène vocale cette nuit, 4h00. Il pleurait le bambin, à en crever le coeur. Je l'ai sorti du lit, ça sentait étrange... pas de caca, plein de pipi... et plein de rires et de "Salut Maman!!! On va jouer?".

Après, je me demande pourquoi je suis aussi endormie le jour. J'omets de mentionner (chère Rouk) que X-Boy se réveille toutes les nuits depuis deux semaines. Paraît que ça a rapport avec la rentrée à la garderie. Moi je dis qu'il s'ennuie de Limoilou. Petit romantique, va. (Paraît que ce serait aussi une façon de savoir si je suis là... me semble que c'est clair, non???).

Pour en finir avec l'histoire de la plomberie, la secrétaire des plombiers me téléphone ce matin. (J'ai installé mon nouveau téléphone et je cherchais si cette sonnerie venait du radio! hahaha)

- Vous avez vérifié l'obturateur du robinet, Madame?

- Non, attendez.

Et là, je me dirige, grande automate, dans la salle de bain, dévisse l'obturateur, découvre un amas de tartre noir, enlève les résidus, ouvre le robinet et la pression revient au beau fixe.

- Ah bien, c'était simple comme ça. Merci du conseil.

- Pas de problème, vaut mieux que ça soit ainsi. J'annule la visite du plombier pour cet après-midi. Bonne journée!

J'ai raccroché. Et je me suis aperçue que je ne savais vraiment pas c'était quoi un obturateur et j'ai dévissé ladite bebelle sans me poser de questions. Aurais-je de la veine de plombière?

En tout cas, moi je dis: Le proprio est un imbécile. Car tout homme qui se dit manuel et qui possède des maisons à louer, devrait avoir le réflexe de vérifier les obturateurs. En tout cas, mon père l'aurait fait. Gnan.

Et maintenant, je suis prête à m'attaquer au moteur d'une auto. J'ai le don divin des mécanos.

Hahahaha.

PS. Déniche donc le don divin d'arrêter les dents de torturer ton fils, génie...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire