jeudi 19 août 2010

La première phrase de X-Boy...

Ce n'est pas "gagamamababablrelbelble".

Non, Monsieur, dans mon rêve de la nuit dernière, m'a regardé tout droit dans les yeux et m'a dit: "Voilà le peuplier."

Je la ris encore.

Qui plus est, dans ce même rêve, X-Boy marchait et se faisait garder par Tatie-C. qui lui avait appris tout ça en moins d'une journée.

Par chance, il y avait aussi mon frère qui m'a ramené sur terre, toujours dans ce rêve, en me disant que j'avais rêvé que X-Boy parlait et marchait et que non, il n'était pas capable de déclamer des vers et de courir le marathon.

J'affectionne rêver que je rêve.

Et quand je me réveille, je me demande ce qui était réel.

X-Man.

Lui, il est réel. Et il m'a suggéré, tout en échappant du beurre d'arachides sur ses feuilles de travail, de trouver des phrases plus simples.

On a déjà un enfant assez différent. S'il fallait qu'il soit aussi loquace et érudit.

Ouf.

Keep it simple, Mom.

Note à moi-même: Lâche les herbes avant de dormir.

1 commentaire:

  1. Quand je parle d'herbes, je parle vraiment d'herbes. Pas de pot ou de marijuana, je suis assez folle de même. NDLR.

    RépondreSupprimer