lundi 16 août 2010

Évidemment...

Vendredi soir, il y a eu un incident vraiment rarissime sur l'autoroute 10, à la hauteur de presque Ste-Banlieue. Un avion ultra-léger a en effet fait un atterrissage forcé et catastrophique pour son bolide, ce qui a créé un bouchon monstre pour les automobilistes.

Vous l'avez dans le mille.

Nous étions de retour de Sherbrooke et vers 22h00, nous avons vu une loooongue filée de lumières rouges et nous pensions que c'était une piste d'atterrissage pour les ovnis ou autres. Nous blaguions, quoi.

Mais quand nous sommes rentrés à la maison à 23h30 et des poussières, j'ai eu envie de mordre la société.

Pas moyen d'avoir la paix sur la route dans notre coin??? Me semble que tard le soir, y'a que les saoûlons qui conduisent, non? Pas les tites-familles, pas les amoureux, pas la "normalité".

Eh bien j'avais tout faux.

Tout le monde il sort de la métropole, le vendredi soir. Et tout le monde il revient.

Je déménage à Venise dans 5 mois.

Là-bas, au moins, j'aurai des embouteillages en bateaux. Ce sera différent et quand je reviendrai, je trouverai ça top-classe d'être prise dans une bagnole au milieu de 5365722 autres bagnoles.

D'ici là, je travaille sur la télétransportation.

Si X-Boy était un Klingon de naissance, ça doit bien venir de quelqu'un...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire