jeudi 19 mai 2011

Soyons logiques.

Voilà la découverte de ce matin. J'avoue que quand je suis entrée dans la chambre de X-Boy, j'ai arrêté de respirer un quart de secondes. "IL N'EST PAS DANS SON LIT??? MAIS IL EST OÙ???" Et voilà que j'ai aperçu le "motton" de couverture entre le lit et le banc. Pourquoi X-Boy dormirait-t-il dans son lit si douillet et bien au chaud quand il a le choix d'un tit-tapis de couleur jaune et d'une couverture assortie, hein?

Voilà ce qu'il s'est dit, cette nuit. Probablement entre 4 h et 5 h. Car cette nuit, à 2h34, j'entends rire. Je me lève, ouvre la porte et trouve X-Boy sur le plancher, en train d'arracher le tit-tapis vert et de se faire un abri anti-nucléaire. À 3h20 et des poussières, j'entends encore rigoler et je le retrouve dans son lit, bien assis, à prendre les toutous sur ses tablettes et à leur faire prendre le thé.

Il a été discret pour la "descente" finale. Probablement que si j'étais arrivée, je lui aurais freiné l'autonomie de façon un peu bêbête.

Ça fait plusieurs nuits que je dors ainsi, par intermittence.

Et depuis une semaine, je me demande pourquoi je me sens fatiguée?

Soyons logiques.

Je cours m'acheter des tits-tapis de couleurs et je vais essayer ça, moi aussi. Qui sait, c'est peut-être ça le secret de l'éternelle jeunesse?

Hahaha. Ce que je peux en écrire, des niaiseries.

Et après, je me demande pourquoi mon fils rit la nuit?

Soyons logiques.

X-Boy est un croisement entre un X, un chat et un bouffon.

Et probablement un descendant du ouistiti... Car OUI, j'en ai acheté une barrière de lit et NON, ce ne sera PAS utile. Il a de la graine de singe en lui et aussitôt installée sur le bord de son lit, il l'a agrippée et a hurlé de défi! UNE ESCALADE ADAPTÉE À MA HAUTEUR??? WOWOWOW!!!

Soyons logiques.

Les petits sont bourrés de talent pour nous contredire. Et nous les faire aimer encore plus.

Ps. Pas de commentaires sur la déco. Décore-Mom est encore en "invalidité dorsale"... je ramasse pour l'instant les éléments "clés"! Et je cherche un serrurier pour me débarrer. hahaha

Pps. Va te coucher, X-Mom. (Oui Maman)

Ppps. La photo est floue, mais il faisait noir et mon appareil n'est pas top.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire