dimanche 1 mai 2011

En direct de l'univers d'avant...

Ce matin, dimanche 1er mai, je vous écris pour la dernière fois en direct de mon maudit bureau dans la chambre chauffée au soleil!!!

En effet, dans quelques minutes, Frérot-bricoleur-électronico-Man, va débarquer (avec sa jolie famille) dans ma chaumière pour venir passer le câble jusque dans la cuisine!

Ainsi, j'installerai mon vaillant compagnon du clavier sur mon nouveau petit bureau presque tout monté! Oui, oui, j'avais trouvé THE bureau il y a de cela trois semaines chez Pneu Canadien en réduction! D'une valeur de 220$, je l'ai eu à 80$! Et ça, c'est grâce à X-Boy qui me force parfois à me pencher au niveau des tablettes du bas (mal de dos en prime) ... où j'ai pu voir cette grande boîte bien cachée sous les autres.

Un joli bureau discret couleur chocolat trône donc dans un coin de la salle à manger et attend juste d'être utilisé!!! Je remercie ici officiellement mes parents, qui, dimanche dernier, ont accordé presque 2 heures de leur temps à assembler les pièces de ce casse-tête à la sauce suédoise (sans les boulettes... ni les roulettes! ahahah).

Si X-Man et moi avions "tenté" d'assembler la chose, je crois que nous aurions divorcé, même sans être mariés... c'est peu dire. J'avais envie de pogner les nerfs juste à les regarder faire... Et eux, patients, ils désassemblaient et réassemblaient en parfaite harmonie. (jalousie ici!)

Ceci étant dit, je dois quitter ce bureau bientôt recyclé en table à dessin-peinture-gogossage-de-bricolage, le génie du changement pratico-pratique arrive dans quelques minutes!

Reste à voir si je serai plus zen à écrire dans une pièce où le soleil ne m'attaque pas directement au visage et où X-Boy pourra enfin jouer sans se retrouver pris entre les pattes du lit et celles de la chaise à roulettes!

À bientôt, même Bat-chaîne, mais pas même Bat-Poste!

Yé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire