mardi 22 mars 2011

Observez le specimen!

Ce week-end, X-Man m'a fait remarquer un phénomène particulier chez X-Boy.

Jadis, à l'époque des lunettes rendues trop petites, X-Boy enlevait ces dernières aussitôt qu'il se voyait contrarié. Il était incapable de prendre l'objet au-dessus de sa tête: hop, j'enlève mes lunettes. Il ne voulait plus manger, hop, j'enlève mes lunettes. Ne voulait pas faire de marchette, hop... vous aurez compris.

Mais cette époque est révolue! Depuis qu'il arbore fièrement sa monture Mexx (hé ho, on ne choisit pas, on prend ce qui fait!), il n'enlève plus ses lunettes lorsqu'il est fru-fru.

Nan, maintenant, ce sont les bas.

Môsieur ne veut pas se forcer à ramper pour venir chercher ses bebelles, il enlève ses bas. Môsieur veut encore manger, il enlève ses bas et les mange. Môsieur ne veut pas qu'on lui remette sa couche, il enlève ses bas et mange ses pieds.

Je n'ose pas lui chanter cette ritournelle moche: mange ta main pis garde l'autre pour demain... Allez savoir!

Hahaha!

3 commentaires:

  1. J'espère pour toi qu'il n'en viendra pas à se mettre complètement lorsqu'il sera contrarié! ;)

    Très mignonne ton anecdote! :)

    RépondreSupprimer
  2. complètement "nu"!! 2 petites lettres qui viennent changer toute la phrase!! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Un mot qui change tout, en effet... j'ai relu la phrase 5 fois avant de voir l'autre commentaire! Tsiiiiiiiiii! ;)

    RépondreSupprimer