vendredi 28 janvier 2011

À ne pas faire.

Hier après-midi, question de sauver du temps dans le vestiaire surchauffé de la piscine, j'ai décidé de mettre le "tit-kit" piscine de X-Boy à la maison. Pour n'avoir qu'à le déshabiller à la vitesse de l'éclair et à le mettre dans sa poussette flottante.

Ça évite les crises de panique du bambin qui est gêné du zizi et qui s'agrippe à moi tel un koala à la dernière branche d'eucalyptus sur terre.

Ainsi, j'enfile à X-Boy sa petite couche de piscine, son petit maillot, son chandail "wet-suit-sexy"(et le survêtement de sport, la classe!) je saute dans mon maillot deux pièces et demi (pour le bourrelet du centre! hahaha), je nous emmitoufle dans les habits d'hiver et hop, dans la bagnole.

Quatre feux rouges plus tard, ça me gargouille dans le ventre. Si fort que j'enterre le vrombissement des moteurs de camions. L'inquiétude totale se glisse dans mes neurones. "Encore la diarrhée???" J'ai crié:

- Je peux-tu avoir un break, svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

X-Boy m'a salué avec ses mitaines-pas-de-pouces.

J'ai fait un "U-turn" tout ce qu'il y a de plus illégal et j'ai dépassé TOUTES les limites de vitesse afin d'arriver le plusvitepossibleseigneurjevaisfairedansmonpantalon!

J'ai laissé le petit dans la voiture, j'ai barré les portes et j'ai couru aux toilettes.

Quelques minutes plus tard, je ressortais voir si X-Boy était en crise de larmes. Nan, le petit saluait les non-passants avec ses mitaines-de-chat (pas-de-pouces) et m'a fait un large sourire quand je lui ai dit: "On y va pareil, bon."

Sauf qu'il était déjà 16h00 et que le cours commence à cette heure. Le temps de me rendre, il serait 16h15 et je déteste arriver en retard. J'ai donc rebroussé chemin et j'ai roulé une vingtaine de minutes afin de me dissiper ma colère.

X-Boy commençait à pleurer quand je me suis stationnée dans la cour. Tiens, tu es tanné?

Je le saisis et je remarque que son siège d'auto est marine FONCÉ. KOSSÉ ÇA??? Je touche le fessier de Monsieur et c'est COMPLÈTEMENT DÉTREMPÉ!!!

Une couche "Swimmers", ça sert à garder le caca en-dedans de la couche, mais pas le pipi, ça c'est clair!!!!!!!!!!!

À quoi j'ai pensé, hein???

Grmblmbmgrlbl.

Ça m'apprendra à aller plus vite. Ça m'a même donné le va-vite.

Rhôôôôô.

1 commentaire:

  1. J'ai déjà FAILLi faire l'erreur mais par hasard quelqu'un me l'a dit genre 2 jours avant les cours de natation, ouf!

    RépondreSupprimer