mercredi 30 juin 2010

J'cours les concours...

Y paraît qu'j'ai tout pour... De qui est ce vétuste succès musical? Que celle (ou celui) qui le sait m'envoie une note. Je mise sur K.

Préambule musical terminé, je reste dans le thème de la musique! Oui, car en ce moment, il est 19h30, X-Man est pogné dans le trafic à écouter la radio et j'écris, voire je compose dans les deux sens du terme, avec le rythme irrégulier des pleurs de X-Boy.

Oh, il pleure, le bambin, ces jours-ci. Il fait des dents, j'ai l'impression de n'avoir que cette phrase dans la bouche. Dans la bouche, s'cusez-moi. X-Man m'a dit que cette semaine, mon humour laissait à désirer. Yé. Mais il est encore là, au moins, mon compagnon de cerveau comique. Ouf.

Ainsi, je reviens sur la note première pour annoncer que j'ai encore gagné un concours à la radio!!! Pour ceux qui ignorent, je n'ai rien d'autre à faire, pas de vie et j'achète pour 1532 $ de gratteux par semaine. Hahaha.

Sérieusement, cela faisait belle lurette que les concours ne m'intéressaient pas trop (gagner des billets pour Marie-Ève Février, aaaaaaaaaah!) et cette semaine, voilà que la radio offre sur son site web la chance de gagner 100$ chez HomeSense (c'est public, alors).

ET OUI! DÉCORE-MOM A GAGNÉ!!! Il y a que j'avais justement des fourmis dans les poches monétaires qui grouillaient et qui criaient: "Allez, va-tu les acheter, tes maudits cadres pour décorer la salle à manger??? T'attends quoi?"
De l'argent. Eh bien, voilà, c'est tombé d'un courriel cet après-midi.

Et hier, en sortant d'un rendez-vous en physio, j'étais allée faire un tour audit magasin en compagnie de X-Boy-l'alarme... qui a alarmé la population travaillante dans tout le centre-d'achats, merci grand garçon.
Mais peut-être savait-il que je ne devais pas dépenser tout de suite? C'était un signe?

Whoa...

À voir avec quelle intensité il pleure dans son lit en ce moment, peut-être que je vais gagner une maison?

Continue de pleurer mon bonhomme, continue de pleurer.

(Mais non, je vais aller le bercer... je prenais une pause avant de crier au meurtre, c'est tout! Faut se calmer comme on peut!)

(Y'a quelqu'un qui veut un perceur-de-dents pour le week-end? Il porte chance! hahahah)

1 commentaire:

  1. Je prends le perceur de dents dans 2 semaines!!!!

    J'ai le temps de m'acheter des bouchons!

    RépondreSupprimer