jeudi 25 février 2010

Grmmblbrmmgb...

Ce sont les gargouillis qui règnent dans les ventres de la maison. Enfin, dans ceux de Mère et Père, puisque X-Boy, lui, a eu "ça" quelques jours avant nous... et nous l'a joyeusement refilé. Je vous raconte les péripéties palpitantes de l'urgence plus tard.

Je tenais juste à vous rassurer: X-Boy fait encore deux belles otites, ses parents ont la gastro et se tordent... de rire (!) et dans le bilan sanguin du petit, il y a une enzyme trop haute.

Celle de Ghandi?

Prises de sang demain matin au CLSC.

Yé, encore un milieu médical.

Je commence à faire une overdose.

Note à moi-même: Qu'est-ce que tu fais sur internet??? JE ME CHANGE LES IDÉES!!! et je retourne au lit.

Bonne fin de semaine. (bonne, hahahhaha!!!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire