Je suis déçue. Triste comme un muffin sans levure (recette essayée hier et ça donne des gâteaux-style-roche).
Les mecs de la construction sont débarqués hier et ont installé 7 ventilateurs, 2 déshumidificateurs et ils ont aspergé le sous-sol de décontaminant.
Et TOUT ÇA dans la pure courtoisie, les "voici les documents à signer, Madame X, vous voulez mon stylo?", les "voici le numéro de téléphone pour nous rejoindre en tout temps" et les "je vous téléphone jeudi en fin d'après-midi ou vendredi pour venir récupérer les appareils. Nous conviendrons de la meilleure heure, cela vous va?".
BIEN SÛR que cela me va!!!
Mais ça va trop bien, justement? Ils sont où les abrutis sans cervelle avec du langage de garage???
Il est où, mon "jus" à blogue, hein?
Je chiale sur quoi, moi???
Sur rien?
Je ferme mon blogue dans les prochains jours?
Nan.
Ce n'est que le commencement. Et après tout, pourquoi n'aurions-nous pas droit, justement, à toute la courtoisie du monde pour ce deuxième bordel visqueux???
***
Soit, c'est la journée des "hein, ça nous arrive pour vrai???". Le centre des aides techniques m'a téléphoné tantôt pour m'annoncer que X-Boy aura sa poussette adaptée le 26 septembre prochain.
- HEIN??? EN SEPTEMBRE??? Comme dans "en septembre 2011"?, ai-je hurlé d'incrédulité dans le combiné.
- Hihihi... oui, X-Mom. Dans moins d'un mois.
***
Coudonc, moi, avec qui j'ai couché pour que ça aille aussi vite (et ne pas m'en souvenir???)???
Je prévoyais offrir cette poussette en guise de cadeau de Noël à X-Boy... mes plans sont contrecarrés.
Va falloir que je trouve autre chose... tout en magasinant avec une poussette adaptée et un gamin on-ne-peut-plus-heureux d'être ENFIN dans un bolide qui le tiendra droit!!!!!!!!!!
Un bel automne en vue? On va marcher dans les sentiers plein de feuilles colorées et de sons de pipits et tout et tout???
Triple ???.
***
La vie m'envoie du "répit". Parce que honnêtement, le @$%!++# de bruit des moteurs qui rugissent - gueulent - au sous-sol est en train de me rendre folle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
***
De belles promenades en perspective!
RépondreSupprimerJe t'en souhaite, du répit! Des belles promenades également!
RépondreSupprimerTu pourrais même joindre "répit" et "promenade": On ira marcher sur la bande du canal avec nos enfants. C'est tellement beau à l'automne!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
RépondreSupprimerCe n'est pas nous qui, la semaine dernière, étions si cyniques en parlant de la dite poussette?
Que d'efficacité gouvernementale! Je suis sur le cul! T'a-t-on répété la gracieuseté du pare-soleil tant qu'à y être ;-)?
Contente que le bourbier d'en bas se règle sans anicroche. Ton "jus à blogue", il n'a pas toujours besoin d'être à saveur de tapis mouillé/clapet anti-retour défectueux!
bisous!
Merci les filles!!!
RépondreSupprimerMère à bord: On va faire du pseudo-cardio poussette à côté des mères en posta-partum!!! Yééééééééé!!!
Élisou: T'es sur le cul, hein? Moi aussi... l'équipe de réadaptation aussi! Buvons un grand verre de "jus à blogue" positif! Bisous!