lundi 22 mars 2010

Réveil sanglant...

Faut le faire, faut le faire.

Samedi matin, après les gazouillis matinaux de X-Boy dans son lit, X-Man m'annonça, tout doucement, allez, X-Mom, retourne au lit, je m'occupe de tout.

En moins de deux secondes, j'étais sous la vieille couette (nan, la nouvelle housse attendra que les murs ne soient plus bruns, j'ai des principes esthétiques!) et couchée sur le dos, ça commence à goûter étrange dans ma bouche. Comme du sang... quelques minutes plus tard, ça continue, je m'étouffe presque et je me tourne sur le côté, parce que j'ai vraiment envie de dormir.

Et là, ça coule sur mon oreiller BLANC. Du beau sang bien rouge qui coule à flots. Je m'assois, les écluses s'ouvrent de plus belle. Ça revole (ça existe ce mot?) sur mes draps blancs, je me rends au bord du lit, ça coule par terre et ça me coule dans les mains. Bref, ça gicle!!!

Entre le rire et l'inquiétude, je m'enveloppe le nez rouge (Rudolph, sort de ce corps! C'est Pâques, pas Noël!!!) d'une dizaine de mouchoirs et je sors de la chambre. X-Man me regarde, un peu horrifié et me demande: euh?

Ce que je réponds: "Tu veux bien me mettre mes lunettes? Faut que j'aille finir de saigner aux toilettes, j'ai taché les draps, y'en a partout sur le plancher. Amène-moi les draps, je vais les détacher et partir une brassée".

D'affaires, la bonne femme. Une vraie scout de la bienséance ménagère. Les interrogations quant à savoir pourquoi, seigneur, je saigne du nez en dormant se sont éclipsées avec les soucis de propreté.

Dans une autre vie, j'étais Mme Net.

Et la femme de Dracula.

La preuve: X-Boy fait TOUJOURS des dents. Et il me scarifie la gorge avec ses ongles tranchants.

Conclusion: On a eu de la visite Franco-Québécoise ce samedi-là et j'ai répété au moins 120 fois mon anecdote sanguignolante afin de me rappeler à quel point c'est génial d'être génétiquement modifiée! hahahah

PS. KAFEA: Non, je ne suis pas enceinte.
PPS. Pour les autres, sachez que enceinte, j'avais cette marginale manie de saigner du nez tout en vomissant ou non. Bon appétit!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire