vendredi 26 mars 2010

L'instinct masculin!

J'aime les hommes, surtout X-Man, pour leur sens de l'observation.

X-Mom a laissé tremper son orchidée (une fabuleuse plante que j'affectionne beaucoup!) dans le lavabo de la salle de bain pendant 15 minutes, c'est comme ça qu'on fait. Simple.

X-Man, quelques jours plus tard: C'est dégueulasse les miettes de racines qui sont restées collées sur les parois du lavabo. On dirait des crottes de nez. T'aurais pu rincer après.

X-Mom: Watson, ça t'aurait pris moins d'énergie à le rincer qu'à venir m'avertir de cette honte au ménage, non?

X-Man: ...

J'adore les hommes. Ils sont toujours là pour nous aider.

Hahahaha.

Un autre exemple: (oui oui oui!!!)

X-Boy a fait la rumba avec son gobelet de lait sans "stopper". Le lait a giclé partout.

X-Man: Beurk, y'a du lait partout, regarde.

J'ai besoin de continuer?

Hahahaha.

Je ris encore.

Ps. X-Man est un pendant de la Miss Blancheville, j'admets. Il est juste mignonnement homme dans ses remarques!

1 commentaire:

  1. Hahaha! Faudrait qu'on aille prendre un café un de ces jours, j'en aurais des bonnes à te raconter...

    RépondreSupprimer