lundi 10 juin 2013

Un os à gruger en attendant!

J'ai trop ri en lisant ce commentaire d'une lectrice qui me suggère de vous donner un os à gruger en attendant... question que vous n'appeliez pas la police à nouveau! Rhôôô!

Soyez rassurés, je suis encore en vie!!! Mais oooooocuuuuuuupppppééééeeeeee! C'est dingue!!!

Avec la levée de fonds à coordonner, X-Boy et ses médicaments, X-Boy et sa grippe d'homme, X-Boy et ses nuits courtes...

Bref, je cours partout partout! Je serai presque tendance à courir ainsi! (C'est moi ou la tendance de tout un chacun à parler de course devient lassante? Comme s'il n'y avait que ce sport dans la vie pour être heureux? Ce sont des phases... Il y a un an, c'était le yoga-à-la-chaleur, avant le zumba, avant le Tae Boxe, avant le Capoiera...)

Je prédis que le nouveau sport sera le shopping-néobio-nus-pieds!!!

Je suis en forme, yes!

À très bientôt! Ça me manque de me dégourdir les doigts ici... j'ai une TONNE d'anecdotes à raconter...

Bon grugage de petit os. Maigre maigre maigre, l'os. Comme les coureuses!

1 commentaire:

  1. C'est donc vrai qu'on n'entend plus parler que de course et de coureurs et de coureuses. On en voit en plus dans la pollution matinale avec leur petit short alors qu'il fait frais. Elles et ils (mais plus elles) arrivent à nous culpabiliser de ne pas courir! Faut faire très attention, XMom, c'est une drogue ce sport-là et les plus anti-courses ne peuvent plus s'arrêter de courir et deviennnent accros et fanatiques très rapidement. À bien y penser, vous devriez ralentir un peu, on sent que vous allez tomber bientôt dans le piège. J'ai bien l'impression que votre prochain billet que vous nous fignolez si lentement en nous laissant un petit os à gruger qui est grugé depuis longtemps, va s'intituler "La course". J'ai peur.

    RépondreSupprimer