mardi 22 novembre 2011

À tantôt ici = pas tantôt chez vous!

Hahahaha.

Certaines de mes amies-lectrices qui ont l'infime honneur de me parler au téléphone m'ont souligné le fait que je mens de façon outrageuse dans mon dernier blogue.

En effet, je termine en disant: "Je vous reviens tantôt" et ça fait UNE semaine que nan, X-Mom ne donne pas de nouvelles...

Musique de suspense ici: "Mais que se passe-t-il??? X-Boy a encore été à l'hôpital? La maison a été à nouveau inondée? L'ordinateur a rendu l'âme? X-Mom s'est transformée en chanteuse d'opéra et travaille à Pariiiiiiiiiiis?"

Non non non. (Quoique pour Paris, j'irais bien y chanter quelques notes!)

Raison 1 = X-Boy a eu un réel rhume tout ce qu'il y a de plus emmerdant. S'cusez la franchise. J'ai mouché le petit jusqu'à en avoir de la corne sur le bout des doigts. Et lui, un nez rouge Rudolph (entonnons un cantique en choeur à l'instant!).

Raison 2 = Le Salon du Livre.

Drôle de raison?

Non. Pas très drôle. Le Salon du Livre est au représentant ce que la semaine des examens finaux est à l'étudiant en médecine. C'est-à-dire: une semaine de top-stress-top-fatigue. Pour X-Man, surtout, puisqu'il y travaille jour et presque nuit.

Résultat: Je me retrouve toute seule avec le petit, les routines, les rendez-vous, les appels à faire pour le peut-être achat de la maison (j'y reviens un de ces jours à cette histoire à suspense réel!) et la fatigue qui s'ensuit. N'étant plus la jeune X-Mom que j'étais... rhôôôô... la semaine dernière a été bien remplie. Pour faire changement, hein?

***

X-Man est revenu hier soir, lundi, 21h30.

Oh yeah!!!!

Et ouf.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire