vendredi 20 avril 2012

NDLR. (J'aime cette abréviation. Ça fait journalistique!)

Je précise ici que X-Boy va bien depuis sa sortie de l'hôpital... Je m'aperçois que j'écris les "épisodes" de sa mésaventure au Schtroumpfland avec un vilain plaisir de rédactrice: c'est-à-dire sans penser que tous mes lecteurs ne "savent pas" la suite des événements...

Alors avant que vous n'ayez les ongles complètement rongés à ne pas savoir ce qu'a eu X-Boy et comment il se porte: je vous le répète: X-Boy va bien, maintenant.

Je retourne à la rédaction de mon feuilleton.

Et je poste mon cv à Farouche (nom commun de Fabienne Larouche, hahaha) afin de lui montrer mes talents de "suspenseuse"!!!

Hahaha.

1 commentaire:

  1. Mega bonheur que x-bot soit correct.
    Déception....moi qui me réjouissais de connaitre la conclusion de ton histoire...

    RépondreSupprimer